Photaix 2012 : retour en images !

Ce festival Photaix 2012 a marqué la première participation – remarquée – du Café Photo Marseille au festival aixois suite à une carte blanche qui m’avait été confiée au mois de mars par Raphaël et Sylvain, responsables des parcours pour la Fontaine Obscure. Au programme, quelques mois pour monter un parcours commenté avec des membres du Café Photo Marseille sur le thème de la photographie alternative et une conférence à l’IEP d’Aix. Et après quelques 4 mois de travail , la satisfaction de découvrir des photographes enthousiastes, 2 parcours commentés avec des interventions toutes plus riches les unes que les autres et avec en moyenne plus d’une 40aine de visiteurs et même en semaine !

Bref un nouveau pari réussi pour le café photo Marseille et de très bons contacts pris au passage.

Je vous invite à découvrir ce parcours jusqu’au 18 novembre 2012 ainsi que tous les autres du festival Photaix avec notamment Jérôme Acquisto à l’hôtel Aquabella ou encore Andrea Graziosi au Musée des Tapisserie.
A l’année prochaine ?

Un grand merci à Pascal Bousquet, Alexandre Salvy, Alain Giraud, Philippe Garcin-Marcon, Sylvain Condémi, Jeanne Rosseto, Manuela Noble, Franck Marcelin, Vincent Bercker et Raphaël Lévi pour la bonne humeur et les sourires, même dans les moments difficiles !

Pour les absents, petit montage sans prétention juste pour revenir en images sur les deux parcours commentés et la conférence du CPM ! Ayant eu quelques soucis de son, vous ne profiterez pas des propos des intervenants… Vous n’aurez qu’à leur poser vos questions en direct au prochain café photo 😉

PHOTAIX 2012 – le parcours photographie alternative – CPM from Café Photo Marseille on Vimeo.

Le channel Café photo Marseille sur Viméo :
Vimeo

Comments are closed.

Proudly powered by WordPress
Theme: Esquire by Matthew Buchanan.