18921193_1449368555086552_8353175211698347214_oRéservé aux adhérens de la saison 2016/2017 et accompagnants

Chers adhérent(e)s,
Nous vous proposons de nous rejoindre samedi 24 juin à 17h30 derrière Manosque sur le terrain de Jean-Marc Valladier pour une grillade party !

Le lien GPS et le plan vous seront fournis suite à l’inscription à ce repas qui se fera UNIQUEMENT par mail à l’adresse cafephotomarseille@gmail.com AVANT LE LUNDI 19 JUIN

Tarif / adulte : 10 € et pour les – de 15 ans : 5 € (s’ils mangent des grillades sinon pensez à mener le casse croute).
Ce tarif comprend : les grillades sélectionnées avec soin par notre chef Jean-Philippe ! Au programme des merguez comme vous en redemandrez, des saucisses Marseillaises brêvetées, des brochettes d’échine marinées… MIAM MIAM !!! le tout cuit au feu de bois de la grande cheminée du cabanon de JM.
Est compris également le pain, la salade de fruits en dessert et… l’eau !

Pour les accompagnements des grillades (boissons, salades) nous vous proposons que chacun des convives amène des choses et les mette en commun façon auberge espagnole ! Merci de poster dans le fil de discussion de l’événement ce que vous pensez mener histoire de ne pas avoir que des taboulés ou que des salades de pommes de terre mais plutôt de la variété :)

Un balisage / fleshage sera fait à l’entrée du chemin qui est assez caillouteux jusqu’au cabanon. Le co-voiturage entre copains est conseillé. Comptez une heure de route à partir de Plan de Campagne.

Afin de ne prendre aucun risque, si vous pensez consommer de l’alcool, nous vous conseillons de prévoir un couchage de type tente car nous ne prendrons pas le risque de laisser repartir des gens émêchés ! Le terrain étant immense il y a aura largement de quoi jeter des tentes ou dormir à la belle étoile ! Prévoyez les chaises longues histoire de profiter de la voute étoilee :) Nous nous occupons de la musique et des lampions…

Nous prévoirons le café noir pour les plus courageux qui veulent tenter la route au petit matin après un repos salvateur.

On espère vous retrouver en forme et enthousiastes pour ce repas qui clôture la saison du café photo avant de redémarrer en septembre 2017 !!!

Les places étant limitées à 40 adultes et des enfants, pensez à réserver au plus tôt. Les paiements pourront se faire par chèque à l’ordre du café photo soit le matin du 24 juin lors du café photo soit à votre arrivée le soir. Paiements en espèces acceptés. On ne prend pas (encore) les tickets restaurant !

Amitiés photographiques,
L’équipe du CPM

NB : Un merci tout spécial par avance à Jean-Marc et Jean-Philippe ainsi qu’à tous ceux qui nous apportent leur aide !